Fr

Campaigns

LDV United/Jumbo : "Bricks from a legend"

Vrijdag 27 Mei 2022

LDV United/Jumbo :



En 2023, Jumbo ouvrira les portes d’un nouveau magasin à Lier, sur le site de la discothèque La Rocca, une boîte de nuit populaire en Flandre, qui a dû fermer ses portes définitivement suite à un incendie. 

Par sympathie pour les habitués du lieu, mais également créer l’événement autour de la prochaine ouverture, LDV United a imaginé une action originale et un jeu concours avec à la clé 200 briques du célèbre établissement, signées par des DJ nationaux et internationaux de premier plan…
 
Pour espérer recevoir gratuitement l’une de ces véritables pièces de collection, les personnes intéressées doivent partager leurs meilleurs souvenirs de La Rocca via un formulaire sur le site jumbo.com/larocca. Les 200 envois les plus sympas recevront l’une des briques.
 
Le concours est soutenu par de l’affichage et des vidéos SoMe. Il se clôture le 5 juin. Les heureux élus seront avertis par un courrier personnel et pourront récupérer leur brique le 18 juin à un endroit prédéfini.
Assets :
Credits :
  • Client : Jumbo
  • Contacts : Nathalie Callewaert, Lore Van Tongerloo, Laura Valks-Piessens
  • Agency : LDV United
  • CD : Dennis Vandewalle
  • CD : Dries De bruyn
  • Creation : Dries De Wilde
  • Creation : Willem De Wachter
  • Head of Design : Roel Craen
  • Graphic Design : Stijn Voeten
  • Motion Design : Niki Desiron
  • DTP : Sandra Wulffaert
  • Strategy : Tomas Sweertvaegher, Frieke Trompet, Thomas Eyskens
  • Business Director : Marieken Maes
  • Account Director : Tom Thijs
  • Account Executive : Yaël De Wit, Julie De Preter
  • Production Manager : May-Britt Verhoeven
  • PR : Team Lewis : Lise Schroë, Mailien Nguyen
  • Film Production Company : DIPLOMAT
  • Executive Producer : Joachim Veyfeyken
  • Executive Producer : Erik Van Overloop
  • Photographer : Lichtwaas
  • Gaffer : Wim Temmerman
  • Post-Production : Uncanny
  • Set Photographer : Dieter Daniëls