Cyberwal
Digital Wallonia
Digital Wallonia
TEC
Pour séduire les candidats, le TEC a mis les moyens, avec une campagne déclinée en TV linéaire et catch-up, radio, cinéma, mais aussi en ligne sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube) et en display. Enfin, la campagne est également visible sur les bus du TEC ainsi qu’en affichage 2 m2. Cette importante couverture médiatique s’explique à la fois par le territoire concerné, à savoir toute la Wallonie, mais également par les 120 métiers que propose le TEC. Plus d'infos ici. |
VISIT Wallonia
VISIT Wallonia, en charge de la promotion du tourisme en Wallonie, lance sa campagne estivale en collaboration avec l’agence Hungry Minds. Cette campagne est l’occasion d’affirmer un positionnement fort et unique : en Wallonie, tout est tout près de tout ! Plus d'infos ici |
Fédération Wallonie Bruxelles
Apaq-W
Suite à un appel d’offres émis par l’APAQ-W et remporté par Hungry Minds, l’agence namuroise a développé une campagne pour promouvoir le beurre wallon. Au programme, des affiches point de vente et DOOH, du contenu pour les réseaux sociaux, du sponsoring de l’émission culinaire de la RTBF, diffusée en fin d’année « Les Étoiles du Chocolat », une double page dans le magazine Elle à Table et, last but not least, deux spots TV de 20”. Un plan média conséquent, conçu pour mettre en lumière le travail de nos producteurs, à quelques semaines de la période décisive des fêtes de fin d’année. Plus d'infos ici. Regardez la campagne ici |
Economie Sociale
Suite au pitch remporté en fin d’année dernière, Hungry Minds lance sa première campagne pour le compte de W.ALTER, partenaire financier des entreprises d’économie sociale en Wallonie. Une campagne au ton engagé qui fait la promotion des acteurs de l’économie sociale et de l’annuaire en ligne, également repensé et relooké par l’agence namuroise (http://annuaire.economiesociale.be). Au programme : spots en TV et en ligne, affichage et matériel point de vente pour 3 secteurs clés de cette économie alternative, à savoir l’alimentation, la récup et l’habitat. Plus d'infos ici. Regardez la campagne ici |
Rechercher
Vous êtes à la recherche de quelque chose ?
Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.
CONTACTEZ-NOUS
MEDIA MARKETING
MARCOM WORLD SRL
Av Herrmann Debroux 54
1160 Bruxelles - Belgique
Tel : 02 372 21 30
E-mail : info@mm.be
CEO
Serge De Schryver
General Manager
Fred Bouchar
Chief Editor
Damien Lemaire
Chief Editor
Griet Byl
Sales & Client Director
Margaux De Schryver
Journalist
Bart Cattaert
Edit your dashboard
Ajouter un "Watcher"
Ajouter un "Watcher"
Vous pouvez ajouter un watcher simplement en encodant un ou plusieurs mot-clés.
Chaque jour de la semaine, un e-mail vous sera envoyé en listant les dernières news répondant à vos Watchers.
Article réservé aux membres
Pas encore membre MM ?
Accédez gratuitement à tout notre contenu digital durant 1 mois.
Abonnement d’entrepriseNotre contenu digital :
Daily | Freemium access |
5 x week | MM e - News |
1 x week | MM Brunch |
1 x week | MM Tech |
10 x year | MM Best of Research |
10 x year | MM Blue |
4 x year | MM Magazine (digital) |