Nl

CREATIONS

Nestlé, BMW et Adidas rejoignent la galerie Great Cases des Best of OOH

Jeudi 6 Avril 2023

Le jury d'experts de la plateforme Best of OOH portée par 360° Academy avec le soutien de l'UMA, a sélectionné huit nouvelles campagnes, dont trois qui intègrent la galerie Great Cases : "Don't let us down" de Nestlé et Secondfloor, l'animation 3D de la BMWi4M50 à la gare centrale d'Anvers de BMW Belgium et IPG Mediabrands - toutes deux avec Clear Channel -, ainsi que la peinture murale avec animation vidéo pour la sneakers NMD V3 d'Adidas, développée par Mediafield. A (re)voir ici.
 
« Nous avons remarqué lors des débats que les médias OOH continuent d'élargir les possibilités de combiner différents formats », note la présidente du jury Catherine Ducamp (BNP Paribas Fortis). « Parallèlement, les nouvelles technologies de diffusion des campagnes Digital Out Of Home favorisent les opportunités de ciblage efficace. Celles présentées sur la plateforme pour le premier trimestre se caractérisent toutes par la manière dont elles repoussent les limites du média. Soit par l'innovation, soit par une approche out of the box des formats utilisés. »

Archive / CREATIONS