Nl

CREATIONS

TBWA plus vraie que nature pour Engie

Mercredi 13 Janvier 2021

TBWA plus vraie que nature pour Engie

TBWA a conçu pour Engie une nouvelle campagne de marque, dont le message central est qu'un avenir neutre en carbone n'adviendra que si chacun fait sa transition, au niveau qui est le sien.
 
La campagne met en scène de vrais scientifiques, professeurs, bloggeuses, entrepreneurs et collaborateurs d'Engie, mais aussi des citoyens optimistes, qui témoignent d'une même conviction : oui, un avenir neutre en carbone est possible. Et le premier pas pour y arriver, c'est d’y croire. 
 
Le tout se déploie en OOH, via des spots TV et radio, ainsi qu’en ligne. En radio et sur les médias digitaux, l’ambition d'Engie est soulignée par des actes concrets : d’ici fin 2021, l'entreprise fournira un million de familles en énergie verte 100% belge et proposera une combinaison avantageuse de panneaux solaires et de batteries domestiques en Flandre.

Archive / CREATIONS