Nl

CREATIONS

FamousGrey en série pour Mediafin

Lundi 25 Mars 2024

FamousGrey en série pour Mediafin

FamousGrey a développé une nouvelle campagne pour les journaux de Mediafin, L'Écho et De Tijd, dont l’objectif est de démontrer aux jeunes à quel point l'actualité peut être aussi passionnante et inspirante qu'une série Netflix.

Trois thèmes ont été examinés en profondeur par la fameuse agence, avant d’être transformés en séries sous le nom de "La trahison du Bitcoin ", "L’Eveil des machines" et "Destin nucléaire". Autant de séries qui représentent des sujets récurrents aux deux journaux que sont l'entrepreneuriat, la technologie et l'écologie.
 
A l’aide de bandes annonces liées à une série d'articles, FamousGrey et Mediafin montrent que l'actualité peut être aussi captivante qu'une série. Le tout mène vers une plateforme sur laquelle le visiteur peut non seulement découvrir les trailers, mais aussi lire les articles desquels ils sont tirés. Les jeunes ont également été ciblés via des posts sociaux.

Archive / CREATIONS