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Comment WeWantMore marie Ultrafabrics à Pantone

Lundi 19 Février 2024

Comment WeWantMore marie Ultrafabrics à Pantone

WeWantMore a été chargée par la société américaine Ultrafabrics, spécialiste des tissus haute performance dans des domaines aussi vastes que l'habitat particulier ou professionnel, l'automobile, le médical, l'aviation, etc., de développer l'imagerie liée à son partenariat avec la couleur Pantone de l'année, Peach Fuzz. 
 
En utilisant l'IA comme outil de conception, l’agence a créé "The Nest" qui, comme l'explique Eric Leurquin, DC chez WeWantMore, incarne la sensation et la douceur des produits Ultrafabrics et l'essence de la couleur pêche du point de vue de la marque : « Ce thème conceptuel permettra de réaliser de multiples activations en 2024, explorant la façon dont les tissus, la couleur et l'environnement de la construction peuvent offrir tactilité, confort et chaleur. »
 
« Nous avons demandé à l'IA de reproduire le motif de surface et le poids de haute qualité des Ultrafabrics pour servir de structure principale au nid, puis nous avons ajouté une touche de rêve sauvage. Le nid sert également de plateforme pour démystifier la technologie et encourager l'exploration de territoires visuels inexplorés », ajoute-t-il.
 
L’un des éléments majeurs du partenariat entre Ultrafabrics et Pantone est le lancement de la palette de couleurs Sanctuary qui soutient la couleur de l'année et que WeWantMore a conceptualisée en deux espaces éthérés et presque idéalistes - un salon et un espace de méditation. 
 
Le tout est à découvrir ici.

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