Nl

CREATIONS

Lidl trouve les mots pour le dire avec BBDO

Mercredi 10 Janvier 2024

Lidl trouve les mots pour le dire avec BBDO

"Mmm. Aaaaah. Ooooh… Waouh!". BBDO a su trouver les mots justes pour décrire la qualité et le prix des marques propres de Lidl.

Le tout est mis en scène dans un spot TV, qui se déroule lors d’un brunch au cours duquel tout le monde se délecte des mets servis à table. Les bruits entendus, qui évoquent presque des animaux, confirment le plaisir de chacun des convives, avant que les prix des produits apparaissent à l’écran, et que les sons de plaisir gourmand se transforment en exclamations d’étonnement…
 
Le spot est complété par trois tag-ons, qui tantôt rappelle que Lidl a été élu meilleur supermarché de Belgique pour la deuxième année consécutive, tantôt que plusieurs de ses marques propres ont été désignées "Maître Achat" ou "Meilleur du Test" par Test-Achats, et tantôt  qu’il est également possible d’économiser 62% sur son caddie en achetant des marques de distributeur au lieu de marques A dans un autre supermarché.

Archive / CREATIONS