Nl

CREATIONS

BBDO sans tache pour Lidl

Lundi 29 Janvier 2024

BBDO sans tache pour Lidl

Le label "Maître Achat" octroyé par Test-Achats en atteste : la sauce bolognaise de Aldi n’a pas à rougir face à celles des grandes marques. Elle est tout aussi délicieuse et, d’ailleurs, l’enseigne l’a récemment clamé haut et fort dans une campagne OOH, dont le visuel présente une femme, une cuillère de pâtes bolo à la main, et, surtout, avec une tache de sauce sur son chemisier.
 
Un détail qui n’a pas échappé aux créatifs de BBDO, qui ont astucieusement sauté sur l’occasion pour promouvoir Formil, un produit de lessive auquel Test-Achats a également octroyé son label "Maître Achat", mais, pour le coup, vendu chez Lidl !
 
Il n’en fallait pas plus pour voir fleurir sur les affiches Aldi précitées, des stickers Lidl ventant Formil et son pouvoir détachant éprouvé…

Archive / CREATIONS