Nl

AWARDS

Euro Effie : Silver pour LDV et Bronze pour Ogilvy Social.Lab

Jeudi 1 Décembre 2022

Euro Effie : Silver pour LDV et Bronze pour Ogilvy Social.Lab

Special Olympics et LDV United, habitués du podium des Euro Effie, sont à nouveau primés avec "Road to Sustained Success" qui remporte un Silver dans la catégorie éponyme.

De son côté, "#MixForBoobs", la campagne d'Ogilvy Social.Lab pour NRJ Belgique et Pink Ribbon, a décroché le Bronze dans la compétition Positive Change : Social Good - Non-Profit.

Par ailleurs, l’agence bruxelloise a contribué à deux campagnes gagnantes d'Ogilvy Allemagne pour Milka : "Tender words" (Gold Media Strategy & Idea) et "Tender tastes better" (Silver FMCG).
 
Avec au total trois Gold, autant de Silver et un Bronze au compteur, Ogilvy a été couronnée Agency of the Year.

Enfin, signalons que le Grand Euro Effie a été décerné à la campagne "Meet Frank: How a Zombie got gamers to fall in love with Pringles" de Grey London pour Kellogg's EMEA.
 
Le palmarès complet, soit 56 prix décernés à 41 agences en provenance de 20 pays, est posté ici.

Archive / AWARDS