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Les 20 finalistes aux Titanium Lions

Lundi 10 Juin 2019

Les 20 finalistes aux Titanium Lions

Le jury des Titanium Lions présidé cette année par David Lubars (Global Chief Creative Officer, BBDO) a dévoilé la liste des 20 finalistes à la prestigieuse compétition, largement dominée par des créations américaines. Au menu : du lourd, et vraisemblablement plusieurs campagnes que l'on retrouvera auréolées de Grand Prix tout au long de la semaine cannoise qui débutera le 17 juin. 
 
Aux dires de Lubars, ces finalistes sont en phase avec l'ADN des Titanium, tel que défini en 2003 lors de leur création par le premier président du jury, Dan Wieden : des campagnes qui montrent la direction à suivre pour le secteur. 
 
Parmi ces 20 campagnes, TBWA Chiat Day NY et Droga5 NY sont nommées chacune à deux reprises. La première avec "Billie Jean King Your Shoes" pour Adidas et "The Fake News Stand" pour Columbia Journalism Review ; la seconde avec "The Truth is Worth it" pour The New York Times, et "#Forthethrone" pour HBO.
 
Les autres finalistes sont : "Paving For Pizza" de CPB pour Domino’s, "Hidden Flag" de Lola MullenLowe pour FELGTB et Eldiario.es, "Changing the Game" de McCann NY pour Xbox, "Dream Crazier" de Wieden+Kennedy pour Nike, "Tommy Hilfiger Adaptive" de Wunderman Thompson US pour Tommy Hilfiger, "Broadway The Rainbow" de DDB Chicago pour Skittles, "Insta Novels" de Mother NY pour The New York Public Library, "The Whopper Detour" de FCB NY pour Burger King, "A World Without Borders" d'Ogilvy Colombia pour Aeromexico, "Viva La Vulva" d'AMV BBDO London pour Essity, "The Uncensored Playlist" de DDB Germany pour Reporters Without Borders, "The Blank Edition" d'Impact BBDO pour An-nahar, "Storysign" de FCB Inferno pour Huawei, "The Last Ever Issue" de VLMY&R Poland pour Gazeta.pl, Mastercard et BNP Paribas, "The Non-Issue" de McCann Paris pour L'Oréal et enfin, "Thisables" de McCann Tel Aviv pour Ikea. 

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