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CAMPAIGN OF THE WEEK

FamousGrey épaule Helan

Dimanche 16 Juin 2024

FamousGrey épaule Helan

La nouvelle campagne d'image de FamousGrey pour la mutuelle Helan explore un thème essentiel : nous prenons tous soin de quelqu'un, mais qui prend soin de nous ? La réponse dans un film à la fois poétique et légèrement surréaliste.

« Dans notre société de plus en plus trépidante, nous avons souvent tendance à nous oublier, négligeant notre bien-être », introduit-on chez Helan. « Les données révèlent que nous restons dans des situations insatisfaisantes, comme continuer à travailler malgré la maladie pour 70% des sondés, repousser les consultations médicales ou encore négliger les bilans de santé préventifs. À ces moments, Helan offre une gamme étendue de services de soutien, tels que l'aide à la maternité, la garde d'enfants, les soins à domicile, les camps de vacances, et même des séances de sauna remboursées. Tout cela pour alléger un peu la vie de tout un chacun. »
 
Pour le faire savoir, FamousGrey a développé une campagne visuellement saisissante, reposant sur un film d’image basé sur une métaphore légèrement absurde, mais ô combien efficace : histoire de ne pas vous gâcher la (belle) surprise, nous vous invitons à rapidement cliquer sur le lien ci-dessous. Alors, bien vu, non ? Ou comment magistralement illustrer qu’avec Helan, nous avons toujours des épaules solides sur lesquelles nous reposer…
 
La production a été confiée à Czar et la réalisation à Joe Vanhoutteghem, bien épaulé par le directeur de la photographie, Menno Mans. Le film est diffusé à la télévision en version de 30", ainsi qu’au cinéma en version 60". Des OLV et un print sont également au programme. 
Assets :
Credits :
Client: Helan Onafhankelijk ziekenfonds
​Client contact: Ariane Collard, Sarah Masschelein, Julie Van Pee
Creative Agency: FamousGrey
​Chief Creative Officer: Peter Ampe
​Creation: John Benois & Kenn Van Lijsebeth
Account Director: Olivia Naudts
​Account Manager: Maxine Heylands
​Strategic planner: Aze Van Coillie
​Performance Marketing: Dieter Michielsen
​Social media manager: Julie Zegers
​Brand designer: Elsa Gervais
​DTP: Franco Scaramuzza
​PR manager: Astrid Jacobs
Agency producers: Bram Busschots, Marie Libouton
​Production: Czar.be
​Director: Joe Vanhoutteghem
​Executive Producer: Eurydice Gysel
​Producer: Lander Engels
​DOP: Menno Mans
​Art Direction: Tanker
​Editor: Manu Van Hove
​Grading: Laurens Orij
​Post Producer: Bieke De Keersmaecker
​Post production: Gilles Desplanque
​Sound: Mathieu Savenay
​Photographer: Louis Vielle