Nl

Campaigns

LDV United/CM : "Rekruté"

Vendredi 25 Octobre 2024

LDV United/CM :



LDV United a développé pour CM Gezondheidsfonds une nouvelle campagne de recrutement, qui montre que la mutualité pose réellement un regard différent sur les demandes d’emploi.
 
Pendant cinq jours, soit du 21 au 25 octobre, CM et LDV United ont transformé une partie de la gare centrale d'Anvers en un restaurant pop-up, baptisé "Rekruté", afin de montrer que CM est différente des autres employeurs, en organisant des dîners, avec, autour de la table, des employés maison, qui donnent aux candidats postulants un aperçu "de la cuisine interne de CM, afin de goûter à l’atmosphère qui règne au sein de l’entreprise et, éventuellement, d’y prendre goût"…
Assets :
Credits :
Client: CM Gezondheidsfonds
Client contact: Didier Bastiaens, Yara Nolf, Tim Poncelet, Tim Langbeen, Ronald Beernaert
Agency: LDV United 
Account Team: Hanne Stoppie, Julie Meirlaen
Client Service Director: Tom Thijs
Strategic Director: Dennis Vandewalle
Strategy: Thomas Eyskens
CD: Yannick Schoch, Wesley Kuystermans 
Creative team: Manon Penné, Vivienne Mak
Design: Stijn Voeten
Video Production: Jack & Charlie
Event: City Cubes