Nl

Campaigns

Happiness/Burger King : "Burger to King"

Vendredi 1 Novembre 2024

Happiness/Burger King :



Happiness a développé une activation originale pour Burger King afin d'imposer l'enseigne auprès des fans d'esport et, plus précisément, auprès des adeptes de jeux vidéo de foot tels que FIFA, PES ou Football Manager. 

L'idée : leur suggérer d'inscrire dans leur équipe virtuelle deux joueurs prénommés Burger et King. Pour chaque but marqué par le duo et immortalisé par un clip qu'ils partagent sur les réseaux sociaux avec le hashtag BurgerToKing, ils reçoivent un bon pour un Whopper gratuit.
 
La campagne a été lancée sur TikTok et Twitch avec six streamers de foot (@JoaquimBlaze, @RSCL_ShadooW, @rigortv @riedley, @sjipoepii et @toobzster).
Assets :
Credits :
​Client: Burger King
Head of Marketing: Dirk Lammens
Brand Manager: Céline Van Mileghem
Agency: Happiness 
CEO & Executive Creative Management: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Frederik Clarysse
Creatives: Jarne Eetesonne, Manuel De Vos
Community management: Margaux Gérard
Account Director: Nathalie Duchatelet
Motion Design: Remke Faber
Design: Dries Lauwers
Managing Director: Hans Smets
Strategic Director: Frans Cuypers
Business Director: Barbara Devaux