Nl

PEOPLE

Roularta Advertising présente sa nouvelle structure commerciale

Vendredi 19 Janvier 2024

La régie nationale de Roularta Media Group adapte sa structure pour « mieux répondre aux demandes du marché, mais aussi investir dans des innovations qui stimuleront notre croissance à long terme », comme l’indique Philippe Belpaire, General Manager de Roularta Advertising. 

Plusieurs changements sont opérés au sein de l’organisation des ventes. Après près de 7 ans d’expertise au sein de l’équipe LeadGen, Eva Polak rejoint l’équipe en tant que Media Expert pour le secteur Mode & Accessoires. Ses anciennes fonctions seront reprises par Caroline Blommaert, en tandem avec Finn Van Deuren ; lesquels rapporteront à Lara Chammah. De leurs côtés, Chantal Smet devient la nouvelle Media Expert pour les secteurs Soins de santé et ONG, tandis que Steven Grumiau assumera la responsabilité du secteur Multimédia, en plus de son rôle actuel de Media Expert IT. Tous les Media Experts rapporteront à Mireille De Braekeleer, Sales Director.

L’ensemble du support commercial et du backoffice est centralisé au sein d’une seule équipe dirigée par Sandra Seghers, qui gère l’équipe de tous les AdOp Experts et Account Assistants.

Au sein de l’équipe Strategy & Innovation de Mark Daemen, Joris De Ryck assume un nouveau rôle en tant que Head of Ad Tech, avec l’accent sur l’accélération numérique. 

La régie annonce par ailleurs le passage d’Emelie Sannen du Brand Studio à Roularta Healthcare, où elle travaille désormais comme Event & Marketing Executive.

Cette réorganisation entraîne aussi le départ d’Olivier Dequinnemaere, qui occupait le poste de Research Manager, et celui de Betty Osaer, Account Manager Fashion, Accessoiries & Multimedia.

Archive / PEOPLE