Nl

BRANDS

Delhaize, pas le moins cher et fier de l'être

Mardi 6 Octobre 2020

Delhaize, pas le moins cher et fier de l'être

Comme annoncé, Delhaize a lancé son nouveau programme SuperPlus, avec une affiche audacieuse en guise de teaser, mais surtout avec l'envie d'ouvrir un débat.
 
Titrée "Delhaize n'est pas le moins cher", celle-ci jouait avec la perception de la marque, avant qu'une seconde affiche précise dans la foulée : "Et si je choisis de manger sain ?"… Le programme SuperPlusprévoyant la baisse du prix de plus de 5.000 produits Nutri-score A et B. 
 
Le teaser est aujourd'hui suivi par une campagne de TBWA qui met en avant tous les avantages du nouveau programme de fidélisation dans des films en stop-motion, des spots radio et les médias sociaux, ainsi que sur des bâches dans des centres urbains, des affiches ou encore des banners.
 
Le tout renvoie vers l'application Delhaize, sur delhaize.be/superplus ou dans un magasin Delhaize, où tous ceux qui veulent payer moins pour manger mieux peuvent s'inscrire immédiatement. 

Archive / BRANDS