Nl

BRANDS

Meusinvest et Cide-Socran se redéfinissent avec Minale

Jeudi 28 Février 2019

Meusinvest et Cide-Socran se redéfinissent avec Minale

Meusinvest et son partenaire Cide-Socran ont fait appel à Minale Design Strategy pour définir de nouvelles stratégies de marque, afin de révéler le sens de leurs missions respectives et de le traduire dans des identités sur mesure. 
 
Du côté de Meusinvest, cette opération de rebranding a d'abord identifié les valeurs de la société (sens, lien et optimisme), jusqu’à son essence de marque : "Provocateurs de possibles". En choisissant NOSHAQ comme nom, Meusinvest opte pour un nom et une identité résolument tournée vers l'international.
 
Quant à Cide-Socran, les valeurs de la société identifiées par Minale sont l'entrepreneuriat et l'empathie, et l'essence de marque "Intelligence, émotionnelle". Cide-Socran a pour sa part été rebaptisé EKLO.
 
C’est donc dorénavant auprès du fonds d’investissement NOSHAQ que les entreprises trouveront des solutions de financement. Et c’est auprès d’EKLO qu’elles trouveront un accompagnement complet pour la création et le développement de projets et d’entreprises innovants ou à fort potentiel de croissance en Wallonie et au-delà de ses frontières.
 
La nouvelle stratégie de marque sera appliquée et rendue visible le 1er Juillet 2019.
 

Archive / BRANDS