Nl

CREATIONS

Best of OOH : Coca-Cola, Carrefour et Samsung à l'honneur

Vendredi 20 Septembre 2024

Best of OOH : Coca-Cola, Carrefour et Samsung à l'honneur

Le jury d'experts de Best of OOH ont sélectionné 12 campagnes qui auront droit de cité sur la plateforme destinée à mettre en valeur les best practices en matière de campagnes OOH, tout autant que la diversité et les qualités des touchpoints du média.

A côté des campagnes retenues pour Adidas, Martini, Netflix, Lidl, BMW, Disney+, Be-Kind, Nestlé et Westtoer, trois marques se voient attribuer une "couronne" : Coca-Cola, Carrefour et Samsung.
 
Pour Coca-Cola, il s'agissait d'un dispositif événementiel à l'occasion de l'Euro 2024, développé par Urban Media à la gare centrale d'Anvers comprenant un mini-terrain de foot, avec un photobooth interactif et un frigo géant rempli de boissons rafraîchissantes. L’activation était animée par la présence d’influenceurs, en collaboration avec RMB, créant une atmosphère de fête et de partage, typique des grands matchs. Agence : GroupM
 
Autre sponsor de l'Euro, Carrefour a mis en avant (pour la dernière fois) son partenariat lien avec les Diables Rouges dans les gares de Bruxelles-Midi et Anvers-Central au travers d'hologrammes de Diables, qui attendaient les voyageurs et fans de foot pour une rencontre virtuelle exclusive, le tout également en collaboration avec Clear Channel. Agences : Havas Media, Publicis Groupe et Demonstr8.
 
Enfin, la campagne couronnée de Samsung se déroulait à la station de métro Louise/Toison d'Or, transformée en brandzone aux couleurs du Samsung S24 et de la technologie Galaxy AI par les équipes de JCDecaux. Agence : Cheil, Space et Billups.
 
A (re)découvrir ici.

Archive / CREATIONS