Nl

BRANDS

Coca-Cola transforme Anvers-Central en terrain de foot

Jeudi 6 Juin 2024

Coca-Cola transforme Anvers-Central en terrain de foot

Dans le cadre de campagne "The Ritual Cup", Clear Channel et Urban Media ont imaginé pour Coca-Cola Zero Sugar une activation immersive à la gare d’Anvers-Central, célébrant l'UEFA Euro 24.

L’activation footballistique immerge les supporters au cœur de l'action, grâce à un Photocube interactif, qui permet aux fans de capturer leurs moments de passion et de les partager avec leurs amis et sur les réseaux sociaux, faisant ainsi vivre l’émotion de l’Euro 24 bien au-delà des murs de la gare.
 
Par ailleurs, une mini-arène de six mètres de diamètre invite les supporters à montrer leurs talents de footballeur et défier d'autres fans dans un esprit de convivialité, avant de se désaltérer avec des rafraîchissements conservés dans un frigo en forme de canette géante de Coca-Cola Zero Sugar. 
 
L’activation est animée par la présence d’influenceurs en collaboration avec RMB, créant une atmosphère de fête et de partage, typique des grands matchs. 
 
La campagne a lieu jusqu’au 7 juin dans le monumental Hall de la gare d'Anvers-Central. Elle est le résultat de la collaboration avec GroupM.

Archive / BRANDS