Nl

CREATIONS

Frans Hulet et Olivier Pierre osent en parler pour "Frame the Future"

Mardi 7 Mai 2024

Frans Hulet et Olivier Pierre osent en parler pour

La campagne développée par Frans Hulet et Olivier Pierre (egghunter) dans le cadre du concours "Frame the Future" est visible en DOOH depuis ce 7 mais jusqu’au 13 mai prochain. 
 
"Le sexe nous concerne tous, osons en parler." donne de la visibilité au milliard de personnes en situation de handicap dans le monde, dont plus de la moitié n’ont aucune forme de vie sexuelle. Les personnes handicapées étant trop peu considérées comme des partenaires sexuels potentiels…
 
Les créations des trois autres lauréats seront également diffusées prochainement.
 
"Frame the Future" est organisé par YoungDogs, en partenariat avec l'ACC et JCDecaux. Lancé l’été dernier, le nouveau concours offre aux jeunes créatifs l'opportunité de se familiariser avec le format DOOH, d'enrichir leur portfolio et de faire connaître leur travail à travers toute la Belgique. Une deuxième édition du concours est en préparation.

Archive / CREATIONS