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De Vloer ressuscite deux légendes pour l'URBSFA

Mercredi 19 Mai 2021

De Vloer ressuscite deux légendes pour l'URBSFA

De Vloer a développé une nouvelle plateforme de marque pour l'Union royale belge de Foot (URBSFA), et plus précisément pour soutenir les Diables Rouges à l'approche de l'Euro, mais aussi de la Coupe du Monde en 2022. Notre équipe nationale faisant partie des grands favoris pour les deux compétitions. Autrement formulé, c'est maintenant ou jamais pour notre génération de footballeurs en or. Ce que De Vloer a parfaitement traduit dans la nouvelle plateforme de marque "#Deviltime", qui invite tous les Belges à soutenir et encourager leur équipe nationale comme un seul homme. 
 
Pour ce faire De Vloer, bien aidée par le réalisateur Michael Bombeeck (Mojuice) et le Deepfake artist Chris Ume, a notamment taillé un véritable petit bijou de 90", dans lequel on retrouve non seulement le sélecteur national Roberto Martinez, mais aussi, et surtout, deux de ces illustres prédécesseurs, Raymond Goethals et Guy Thys.

Le trio se remémore les grands moments de nos Diables Rouges, à commencer par la troisième place à l'Euro de 1972, atteinte avec Raymond "La Science", suivie de la demi-finale à la Coupe du Monde en 1986 avec Guy Thys et enfin, la troisième place à la Coupe du Monde de 2018, avec cette fois Martinez aux commandes.

Les sélectionneurs concluent le film dans un lieu hautement symbolique, et plus précisément sur le balcon de l'hôtel de ville de Bruxelles, où le contemporain prédit que cette fois "It's Deviltime !", du moins si tous les Belges se rassemblent derrière leur équipe nationale… Frissons garantis !
 
"#Deviltime" a été lancée avec un stunt également sur la Grand-Place de Bruxelles, où le hashtag précité est apparu en grand format durant la nuit. Le coup média et le film ne sont que le début d'une campagne beaucoup plus vaste, qui se focalisera sur une interaction maximale entre les joueurs et les supporters. L'application de l'URBSFA, entièrement renouvelée, sera leur point d'attache.
 
Manu Leroy, Marketing Director de l'URBSFA : « Lorsque les Diables Rouges jouent, cela doit être le "Deviltime" partout en Belgique. Cela indique quand il est temps de soutenir, de célébrer et surtout d'apprécier le football. "Deviltime" est aussi une idée simple avec laquelle n'importe quel fan, n'importe quel club de supporters, n'importe quel bar et aussi n'importe quel sponsor officiel des Diables peut facilement travailler. »
 

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