Brand Positioning TV Campaign
TéléSAT
Colruyt Group Academy fait un pas en avant
Vendredi 21 Mars 2025
Argenta se redéploie en Flandre avec LDV United et Mediaplus
Vendredi 21 Mars 2025
Sarah Jessica Parker et Mahmood s'invitent chez Zalando
Vendredi 21 Mars 2025
Puma lance la plus grande campagne globale de son histoire
Jeudi 20 Mars 2025
Google tente de démontrer que les éditeurs surestiment la valeur de leur contenu
Dimanche 23 Mars 2025
Vincent Delmotte (Azerion) : "Nous voyons en Produpress un producteur de contenu multicanal, et c'est précisément cet aspect que nous voulons développer"
Samedi 15 Mars 2025
L'Ebitda de Roularta explose
Vendredi 14 Mars 2025
Het Belang van Limburg décrypte la longévité
Jeudi 13 Mars 2025
Perplexity pose une colle à Google
Jeudi 20 Mars 2025
Spatial Computing, Seth Godin et chaussettes dépareillées : comment Wavemaker s'infiltre à l'UBA Trends Day
Mercredi 19 Mars 2025
Fightclub s'en charge pour Go For Lease
Mardi 18 Mars 2025
AKQA Brussels court-circuite Tesla pour Hyundai
Mardi 18 Mars 2025
UBA Trends Day 2025 : quand l'IA rencontre l'émotion et l'authenticité
Dimanche 23 Mars 2025
Chère Tara, par Danny Devriendt (IPG Dynamics)
Lundi 17 Mars 2025
SXSW 2025: Garder l'humain étrange, par Danny Devriendt (IPG Dynamics)
Dimanche 16 Mars 2025
SXSW où le T-shirt de Jay Graber secoue le monde de la tech, par Danny Devriendt (IPG Dynamics)
Vendredi 14 Mars 2025
La Ligue Braille et ses partenaires font la promotion de l'audiodescription dans les pubs
Lundi 17 Mars 2025
La Fondation Team Lewis et HeForShe dressent un état des lieux de l'égalité entre les hommes et les femmes
Samedi 8 Mars 2025
"Les femmes ne peuvent évidemment pas diriger", par Danny Devriendt (IPG Dynamics)
Samedi 8 Mars 2025
Air expérimente l'atelier d'écriture inclusive de Sench
Lundi 3 Mars 2025
Gauthier Mine : "Mon objectif est d'ouvrir Displayce à tout type d'agence qui souhaite faire du DOOH"
Dimanche 23 Mars 2025
Stellar Tech reprend la plateforme allemande Iroin
Jeudi 20 Mars 2025
L'IA à l'assaut des droits d'auteur
Jeudi 20 Mars 2025
L'engagement client et la data au coeur du prochain MM Tech Club
Jeudi 20 Mars 2025
WE BELIEVE THAT HOW BRANDS ACT IS AS IMPORTANT AS WHAT THEY SAY. RATHER THAN ONLY BEING EXPOSED TO YOUR CAMPAIGNS, PEOPLE WANT TO INTERACT WITH YOUR BRAND. THAT’S WHY WE BELIEVE IN THE EFFICIENCY OF BRAND EXPERIENCE. AND THAT’S WHAT WE DO BEST AT SECONDFLOOR : CREATING "OFF AND AND ONLINE BRAND EXPERIENCES" FOR CLIENTS SUCH AS NESTLE, IKEA OR DELHAIZE. OUR STRATEGIC AND CREATIVE SKILLS PRODUCE INTEGRATED BRAND EXPERIENCES ACROSS THE INCREASING NUMBER OF TOUCH POINTS. ALL THIS WHILE STAYING PERFECTLY IN LINE WITH YOUR BRAND STRATEGY AND BUILDING YOUR BRAND STORYTELLING ON A DAY TO DAY BASIS.
CONVICTIONS ELEVATE BRANDS.
Specialization | Advertising Brand Activation & Promotion Digital & Social Media |
Year of creation | 2007 |
Advertiser | Brand | Activity |
AS WATSON | ICI PARIS XL | Brand Activation & Promotion |
BEPS International School | Advertising 2018 |
|
DOMITYS | Advertising 2018 |
|
Durobor | Corporate & Institutional Communication |
|
Ikea Belgium | IKEA | Brand Activation & Promotion |
IPM | Advertising |
|
JCDECAUX | VILLO ! | Advertising 2018 |
KIA BELGIUM | KIA | Advertising |
LIGUE BRAILLE - BRAILLELIGA | Advertising |
|
Nestle | PURE LIFE | Advertising |
Nestle | DOLCE GUSTO | Brand Activation & Promotion |
NESTLE PURINA PETCARE | FELIX PETFOODS | Brand Activation & Promotion 2018 |
NESTLE WATERS BENELUX | PERRIER | Advertising |
TROC.com | ||
UNILEVER BELGIUM FOODS & HPC | BECEL | Advertising |
Concept Provider
Event Producer
Graphic designer
Social Media Manager
Event support
Art Director & Grapic Designer
Senior Account Manager
TéléSAT
Ligue Braille - Brailleliga
IKEA
Jeudi 6 Juin 2024
Lundi 17 Juin 2024
Jeudi 27 Juin 2024
Mercredi 23 Octobre 2024
Mercredi 12 Février 2025
Mardi 18 Février 2025
BEA Awards
Jeudi 12 Mars 2020
Jeudi 23 Janvier 2020
Dimanche 12 Janvier 2020
Jeudi 21 Novembre 2019
Mardi 5 Novembre 2019
Dimanche 3 Novembre 2019
Mardi 1 Octobre 2019
Mardi 17 Septembre 2019
Jeudi 29 Août 2019
Mardi 27 Août 2019
Mardi 20 Août 2019
Mercredi 3 Juillet 2019
Mardi 2 Juillet 2019
Mardi 28 Mai 2019
Mardi 21 Mai 2019
Jeudi 16 Mai 2019
Jeudi 21 Mars 2019
Mercredi 20 Mars 2019
Mardi 19 Février 2019
Lundi 18 Février 2019
Jeudi 7 Février 2019
Mercredi 16 Janvier 2019
Mercredi 9 Janvier 2019
TéléSAT
Ligue Braille - Brailleliga
IKEA
DESCRIPTION
How to communicate the IKEA food offer in an innovative way, different from the stores and the catalog?
DÉFIS
The challenge was to show-case the food offer ‘all under one roof’: storing, cooking&preparing, serving&eating. The brief insisted on creating visibility for IKEA in a different way and making the brand IKEA a more desirable brand by engaging non-customers emotionally.
SOLUTIONS
Gäst: a global and aspirational IKEA food universe.
Gäst is an apartment furnished and decorated with IKEA products only. A trendy venue where 16 selected guests were invited with their friends to experience a unique and authentic moments around food and… having fun!
For the first time consumers were able to actively and freely live a IKEA universe.
The event was communicated through social media and PR campaign with no obvious brand presence.
IMPACT
The results were overall beyond all expectations.
The free off and online print coverage was huge including the major Belgian lifestyle magazines and newspaper (Knack, Le Vif Week-end, Victoire, Feeling Wonen, lesoir.be, hln.be, standaard.be). 112 articles were published.
The Net net value is estimated at 114.735 € (print + online + instagram + twitter) with a total reach of 37.318.017.
The social media played a major role creating additional earned media: the teasing video generated 750.000 views, 3.000 likes and 150 comments and GÄST was mentioned more then 5.800 times on Facebook and on Instagram.
Rechercher
Vous êtes à la recherche de quelque chose ?
Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.
CONTACTEZ-NOUS
Managing Director
Jean-Vianney Philippe
Partner
Serge De Schryver
General Manager
Fred Bouchar
Chief Editor
Damien Lemaire
Chief Editor
Griet Byl
Sales & Client Director
Margaux De Schryver
Journalist
Bart Cattaert
Edit your dashboard
Ajouter un "Watcher"
Ajouter un "Watcher"
Vous pouvez ajouter un watcher simplement en encodant un ou plusieurs mot-clés.
Chaque jour de la semaine, un e-mail vous sera envoyé en listant les dernières news répondant à vos Watchers.
Article réservé aux membres
Pas encore membre MM ?
Accédez gratuitement à tout notre contenu digital durant 1 mois.
Notre contenu digital :
Daily | Freemium access |
5 x week | MM e - News |
1 x week | MM Brunch |
1 x week | MM Tech |
10 x year | MM Best of Research |
10 x year | MM Blue |
4 x year | MM Magazine (digital) |
Cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet. Plus d’infos