Nl

BRANDS

Volvo sauve des vies par millions

Mercredi 14 Octobre 2020

Volvo sauve des vies par millions

En kick-off de sa campagne "A Million More", Volvo diffusera un spot de 112" ce mecredi 14 octobre à 18h53 sur VTM, 20h06 sur La Une et 19h42 sur RTL. "A Million More" dévoile les critiques rencontrées par l'invention de la ceinture de sécurité, alors qu'elle a sauvé un million de vies. Et d'autres innovations de la marque, comme par exemple "Speed Cap" et "Driving Facing Camera". 
 
"A Million More" sera soutenue en télé, cinéma, OOH, online vidéo et RP. La campagne est signée Mindshare et FamousGrey. 
 
Lolita Swanet, Marketing Campaign Manager de Volvo Car BeLux : « Chez Volvo, l’être humain a toujours été au centre de toutes nos préoccupations. La sécurité est gravée dans notre ADN, rendre les voitures sûres pour tous est l'un de nos leitmotivs les plus chers. La campagne "A Million More" reflète cette vision et cette préoccupation. Elle met en avant le génie de nos ingénieurs et l’importance de croire en ce que nous faisons malgré les critiques ou les difficultés que nous pouvons rencontrer. Parce qu’il faut continuer à croire en nos idées et parfois s’obstiner contre vents et marées pour changer les mentalités. C’est l’histoire de l’invention de la ceinture de sécurité à trois points qui, au jour d’aujourd’hui, a sauvé un million de vies. »

Archive / BRANDS