Nl

BRANDS

Zuny : VOO sur les traces de Tadaam et Telenet

Mardi 6 Octobre 2020

Zuny : VOO sur les traces de Tadaam et Telenet

VOO lance Zuny, une offre TV et Internet sans câble, destinée principalement aux millennials qui s’articule autour d’une application, d’un forfait de données mobiles optionnel et d’une connexion Wi-Fi domestique illimitée. Un peu à la manière de Tadaam, la très discrète spin-off de Telenet lancée il y a un an déjà (laquelle, si l’on en croit son site, ne parviendrait plus actuellement à répondre à la demande).  

Via son app, Zuny propose une sélection de séries TV dans le catalogue BeTV et des contenus snackables produits par Blackpills Studio. A cela s’ajoutent un modem pour se connecter au réseau coaxial (100/10 mbps), un forfait mobile optionnel de 16 Go et, éventuellement, des chaînes TV généralistes. L’offre est proposée sans mobile à 39 euros/mois et avec mobile, à 57 euros/Mois (ou 37 et 57 balles dans le langage "jeune" de Zuny). Ceux qui choisissent cette dernière formule se voient offrir les chaînes Pro League d’Eleven jusqu’à l’été 2021. La carte SIM se connecte au réseau technique d’Orange. 
 
Zuny propose aussi différentes options activables et désactivables à souhait via le Web ou l’application, dont une série de chaînes TV généralistes et thématiques pour 7 euros/mois, des forfaits 4G supplémentaires ou des appels et SMS à volonté. 
 
Cristina Zanchi, Chief Commercial Officer de VOO : « Nous sommes très fiers de notre dernier né, l’enfant terrible de VOO. Zuny, c’est une offre sur mesure pour ces nouvelles générations qui souhaitent vivre une vie digitale à 100%, en toute liberté. Avec Zuny, nous leur proposons la solution Internet illimité et mobile la plus attractive du marché. Une offre ouverte et à l’écoute de nos clients. »

Archive / BRANDS