-
Seen from Space: l'expérience TV est devenue hybride
Dimanche 6 Avril 2025
-
Disney partage sa typologie de la Génération Stream
Mercredi 2 Avril 2025
-
"The New Life of The Living Room": la TV linéaire n'est pas morte
Mardi 1 Avril 2025
-
La BVOD compense l'érosion du reach de la TV linéaire
Mardi 1 Avril 2025
-
La "Ghiblification" pour interroger notre rapport aux images : la fausse bonne idée d'Ogilvy pour Greenpeace
Mercredi 9 Avril 2025
-
Ogilvy fait revivre les Soprano pour Sanpellegrino
Mardi 8 Avril 2025
-
Un "mommyphone" pour prévenir le baby blues
Lundi 7 Avril 2025
-
Quand Ogilvy auditionne pour Coke Zero
Lundi 7 Avril 2025
-
L'EACA réagit aux "tariffs" et lance un appel en faveur du libre-échange
Mercredi 9 Avril 2025
-
La WFA documente la montée en régime de l'influencer marketing
Jeudi 3 Avril 2025
-
Le JEP ne se croise pas les bras
Jeudi 3 Avril 2025
-
UBA Trends Day 2025 : quand l'IA rencontre l'émotion et l'authenticité
Dimanche 23 Mars 2025
-
Chère Tara, par Danny Devriendt (IPG Dynamics)
Lundi 17 Mars 2025
-
SXSW 2025: Garder l'humain étrange, par Danny Devriendt (IPG Dynamics)
Dimanche 16 Mars 2025
-
SXSW où le T-shirt de Jay Graber secoue le monde de la tech, par Danny Devriendt (IPG Dynamics)
Vendredi 14 Mars 2025
-
Astro Teller : mon scepticisme intérieur a besoin d'un verre, par Danny Devriendt (IPG Dynamics)
Jeudi 13 Mars 2025