Nl

AWARDS

AXA et Brocom primés aux trophées Decavi

Dimanche 28 Avril 2024

Lors des Trophées Decavi de l’assurance non-vie, Brocom et AXA Belgium ont remporté le prix de la meilleure campagne publicitaire. 
 
Développée en collaboration avec AddRetail et Wavemaker, la dernière campagne de la saga Brocom - "Les temps changent" - met en avant la valeur ajoutée du courtier. Diffusée en TV, radio et en digital, elle met l’accent sur son rôle en période de changement et encourage le public à réfléchir davantage à ses besoins en matière d’assurance ; elle campagne a aussi été étendue au segment des entreprises et des indépendants. 
 
Brocom indique que sur les quatre dernières années, sa campagne a contribué à multiplier par trois la notoriété, et par deux la considération de la marque ainsi que les recherches de courtiers d’assurance sur le site web. 
De son côté, AXA Belgium est primée avec la plateforme "Être une femme ne devrait jamais être un risque", notamment portée par un film international de Publicis Conseil. 
 
A l'instar de celle pour Brocom, le volet média de la campagne était géré par Wavemaker.

Archive / AWARDS